PRIVATISATION @Eotia

LE LIEU

 La galerie Eotia se tient un joli appartement bourgeois du 19ème, prenant place dans le quartier du palais de justice, entre la rue Sainte et la rue Grignan, dans le 1er arrondissement de Marseille, à deux pas de notre célébrissime Vieux Port.

 L’appartement de 90m2 se compose d’un grand séjour lumineux, qui est la pièce principale d’exposition, d’une cuisine fonctionnelle, également totalement décorée par les bons soins de nos artistes, d’un bureau et d’une salle de réunion, cette dernière pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes assises. On aura également la possibilité de se rafraichir si besoin dans la salle de bain, ou trouver une intimité salvatrice aux toilettes.

 La totalité de l’appartement est en fonction et également décorée, car il n’en reste pas moins la galerie d’exposition de la maison Eotia.

La cuisine est totalement équipée, on y trouve un four, 4 feux au gaz, un réfrigérateur et un congélateur, un lave vaisselles.

Un univers

 Dans sa création et surtout sa conceptualisation, Eotia se voulait novatrice et surtout voulait bousculer les codes des galeries d’art traditionnelles, d’où ce désir de vouloir prendre place dans un appartement, et qui devait en rester un. Ce désir se retranscrit également dans la sélection de la galerie, où plusieurs formes d’art sont représentées, que ce soit par les tableaux, les photos mais aussi le mobilier ou la vaisselle…

Une offre sur mesure

 Dans ce lieu chaleureux et atypique, nous pouvons vous proposer une offre sur mesure, afin de satisfaire vos moindres envies, le tout dans un cadre dédié à l’art.

Tout est possible chez Eotia, que vous privatisiez une journée ou quelques heures, on se fera un plaisir d’établir un projet qui colle à vos envies. 

En effet toutes formes d’événements peuvent être envisagés au sein de la galerie, repas apéritifs dinatoires, réunions… nous nous ferons un plaisir de répondre à vos envies.

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.