UN PRINTEMPS AU DOUX PARFUM DE VERNIS

Un printemps placé sous le signe de la liberté, de l’évasion, des retrouvailles également.

La vie reprend doucement un certain allant de normalité, nous avons retrouvé nos cafés et nos restaurants, nos terrasses et nos apéros, et surtout nos amis.

Et pour le coup, Eotia n’est pas en reste, car dès le 16 juin se tiendra à la galerie, le vernissage de l’exposition de Benjamin Carbonne. Car malgré ce repos forcé, loin de vous, nous avons continué à travailler dur, et à nous lier avec de nouveaux artistes, qui viennent agrandir la jolie famille Eotia.

Et Benjamin Carbonne fait parti de nos nouveaux amis. Et c’est lui qui aura le privilège d’ouvrir le bal des événements estivaux de la belle Eotia, avec une exposition et une très jolie surprise, dont on vous fera part ultérieurement.

Le choix de ce peintre français pour cette première est venu du fait que dès le premier contact, l’esprit du partage, de la communication et de la gentillesse s’est naturellement instauré, ainsi qu’un véritable échange d’idées et de créativité. 

Dans son travail, Benjamin, fait transparaitre cette authenticité, en reproduisant, grâce à la lumière, et au sens du détail, un moment, un instant, un mouvement saisis dans le temps, comme une liberté capturée dans l’éternité. Ce qui crée dans ces œuvres un réel mouvement, une véritable profondeur qui vous saisissent.

    Vernissage mercredi 16 JUIN à partir de 19H

    Exposition à la galerie du 14 au 18 JUIN SUR RDV

Benjamin Carbonne

 Les accrochages estivaux se poursuivront ensuite, dès le 22 juin, avec le très sympathique ART’NO. Eotia, étant fidèle en amitié, met à l’affiche le travail d’un des premiers artistes avec qui elle a collaboré. Son travail, tout en spontanéité et fantaisie, laisse transparaitre l’énergie qui caractérise l’artiste. Son travail, inspiré par Mondrian, Miro ou encore Matisse, vous emmènera entre bandes dessinées et graphisme. Une douceur qui nous amènera artistiquement dans l’été.

Art’No

Le 6 juillet, Eotia continuera son tour d’horizons artistiques, en rendant hommage au street art, en recevant ses amis JIBé et KELKIN, pour un vernissage et un live act qui sentiront bon le spray et le graphiti. Les artistes, pour l’occasion, présenterons des œuvres personnelles, ainsi qu’une série d’œuvres réalisées en collaborations spécialement pour l’occasion.

Jibé & Kelkin

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.